« Satisfaction »

Avant de commencer ce post, je voudrais vous prévenir que le contenu n'est pas vraiment conventionnel... parce que la série télé que je vous présente aujourd'hui parle de prostitution ! En effet « Satisfaction » est une série diffusée sur Showcase - une chaine du câble - qui a lieu dans une maison close australienne !
L'histoire :
Tout se passe à Melbourne, au 232, une maison close ultra chic où travaillent les 6 personnages principaux. A travers leurs expériences personnelles et professionnelles, elles entrouvrent leur vie privée qui n'est pas si loin de la notre finalement !
Les comédiennes :
Diane Glenn - Chloe
Madeleine West - Melanie
Alison Whyte - Lauren
Peta Sergeant - Heather
Bojana Novakovic - Tippi
Kestie Morassi - Natalie
Mon avis:
Je suis complètement accro à cette série dont je ne manque plus aucun épisode ! L'univers est celui de la prostitution féminine, mais je tiens à vous rassurer, cela n'a rien de pornographique !!! D'ailleurs, vous m'imaginez, moi, prendre du plaisir à mater des femmes à poil à la télévision ?! Apres l'arrêt soudain de « Love My Way » - dont j'ai toujours du mal à m'en remettre - j'ai retrouvé dans « Satisfaction » la recette magique des bonnes séries télévisées dont seuls les Australiens ont le secret.
Au delà de leur univers professionnel - que je trouve fascinant, même si je suspecte qu'il soit à des milliers de kilomètres de la réalité - on est vite plongé dans l'intimité de ses femmes qui sont aussi des personnes sensibles, qui ont-elles aussi leurs problèmes quotidiens, mais qui paraissent y faire face avec beaucoup plus de brio que nous simples humains !
Ma préférée, c'est Melanie, belle et sûre d'elle, mais tellement vulnérable ! En ce moment, je commence à m'attacher à Natalie qui a des trips sexuels très bizarres - elle est très masochiste - mais qui sous ses airs de beauté froide n'a qu'une seule envie : tomber amoureuse !
La 1ère saison est sortie en DVD. La 2ème saison est en cours de diffusion sur Showcase. D'ailleurs, nous avons la chance de compter parmi les personnages un jeune homme qui vend son corps pour arrondir ses fins de mois, et ce n'est franchement pas pour me déplaire ?!!!
A découvrir sans attendre ! Bien évidemment, interdiction aux personnes de moins de 15 ans !
Arno