Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Bob Evans – « Don’t you think it’s time »

Publié par Arno  - Catégories :  #Musique Australienne



Aujourd'hui, je vous présente un jeune artiste originaire de Perth et qui a un talent fou: Bob Evans. Ses chansons m'étaient familières, mais c'est quand je l'ai vu en public lors de l'excellent One 80 Project Festival que j'ai enfin pu mettre un nom dessus !

 

Son vrai nom est Kevin Mitchell. Il a grandi à Bull Creek, une banlieue de Perth, à laquelle il a donné le nom d'un de ses albums. Son style me rappelle beaucoup Bob Dylan, avec une touche australienne... Je ne sais pas ce qui me plait chez lui : peut-être l'harmonica ?!!! La chanson d'aujourd'hui n'est pas récente, mais c'est celle que je préfère. Je vous laisse découvrir le clip.

 

 

 

Vous connaissiez déjà ? Qu'en pensez-vous ?

 

Si vous voulez en savoir plus sur lui, il a un site internet et aussi un compte MySpace où vous pouvez écouter certaines de ses chansons en exclusivité !

 

A bientôt.

Arno

Commenter cet article
G
j'aime assez ce qu'il chante et le clip est sympa c'est juste adapté à la journée. On peut danser un slow pour la saint valentin en amoureux. Bissss
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une super bonne idee !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai toujours autant de bonheur à venir ici, découvrir l'Australie et les Aussies... Aujourd'hui c'est la St-Valentin mais c'est aussi pour vous le 1er jour du Mardi Gras de Sydney : je me permets de te souhaiter un bon festival. J'espère que tu pourras nous faire un compte-rendu régulier de ces 3 semaines de fêtes LGBT ? Bise !
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que tu vas etre decu... parce que le Mardi Gras et tout ce qui se passe dans la communaute LGBT ne m'interesse absolument pas ! Je me tiens au courant, mais ca en reste la ! Si tu veux,<br /> j'irai voir la parade et je te rapporterai des photos, mais je pense que c'est a peu pres tout ce que je peux supporter !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Comment un jeune Toulousain a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000 kilomètres de la maison, à Sydney en Australie !