Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Episode 1 - La Saucisse débarque en Australie

Publié par Arno  - Catégories :  #Carnet de Voyage

 

Salut à tous, 
je vous envoie juste un petit bonjour de l'autre bout de la terre...
Pour ceux d'entre-vous qui n'étaient pas au courant, j'ai quitté la France jeudi, le 8 juin 2006, pour venir m'installer à Sydney avec Mark. Techniquement, je suis en train de marcher la tête en bas pour vous, mais je vous rassure, tout va bien pour moi ! J'ai toujours ma tête, et même si j'ai un peu de mal avec le décalage horaire, ça fait du bien d'être ici avec Mark...

Mon portable français fonctionne toujours, donc vous pouvez toujours m'envoyer des textos, me dire qui gagne la Nouvelle Star ou la Starac, Roland Garros et le Top 14... ou s'il se passe un truc incroyable en France dont je ne peux entendre parler ! 
Je compte sur vous tous.

A très bientôt à tous.

Arno

P.S.: Dans un prochain e-mail, je vous raconterai mon voyage...

Commenter cet article

À propos

Comment un jeune Toulousain a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000 kilomètres de la maison, à Sydney en Australie !