Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

La Saucisse fête le 1er anniversaire de son blog !

Publié par Arno  - Catégories :  #Carnet de Voyage



Il y a un an, jour pour jour commençait la cyber-aventure du Voyage de la Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous. Avec seulement 32 visiteurs le premier jour, ce long périple à amené près de 29000 visiteurs à se perdre sur les pages de ce blog. Aujourd’hui, ce sont en moyenne 132 personnes qui viennent tous les jours voir ce qui se passe dans la vie de cette pauvre Saucisse de Toulouse, perdue au pays des Kangourous, au milieu des buveurs de bière et des fashionistas qui ne savent pas accorder 2 couleurs…
 
Un long chemin a été parcouru depuis un an : un long chemin dans ma vie – 20000 kilomètres, ce n’est pas rien – dans ma tête – oui, ça ne paraît pas, mais ça gamberge sec là-dedans ! –, mais aussi dans mon cœur, parce que ça n’a pas été rose tous les jours !
 
Et si la Saucisse a toujours des choses à raconter, une incessante envie de vous faire rire et un persistant besoin d’explorer de nouveaux horizons dans ce vaste pays, c’est surtout grâce à vous tous et pour vous tous. Vous m’avez été fidèles. Vous m’avez supporté dans les bons moments comme dans les mauvais… surtout ma cousine Géraldine qui ne manque jamais de laisser un petit message de soutien ! Vous m’avez aussi donné l’envie de poursuivre ce voyage et en voilà le résultat.
 
Alors à tous ceux qui ont été là depuis la première heure et aussi ceux qui sont arrivés après, je voulais simplement dire merci, et surtout : Bon Anniversaire ! Parce que c’est un peu votre anniversaire aussi…
 
A lundi prochain pour de nouvelles aventures.
 
Arno.
 
 

 

Commenter cet article
N
J'avais complètement zapé !! mais bravo, longue vie et bon anniv de blog !! on va dire mieux vaut tard que jamais.... ;-)
Répondre
A
Merci beaucoup, ça fait très plaisir... J'espère avoir un jour autant de succès que toi !!!
C
Bon anniversaire à toi Arno ! Bravo pour ton blog, il est génial !! Ca nous donne envie de parti ren Australie ! Tu y restes encore longtemps ?? PS : Le Gracon canon c'est moi ! (christophe).... lolPS2 : Mélanie est repartie en Australie à Brisbane pour revoir son mari après 1 an de séparation !BizChristophe
Répondre
A
Salut Christophe et merci pour le compliment.Je suis à Sydney depuis un an, et je ne sais pas encore quand je rentre en France... mais j'ai encore beaucoup de choses à voir dans cet immense pays !J'ai un pote qui veut aller s'installer au Canada. Je lui ai dit de prendre contact avec vous...
S
Suis pas très en avance aujourd'hui ! !Bonne semaine et bizettes du pays de Râ ! ! !@nne marie
Répondre
A
Ben c'est à dire que je dormais déjà quand tu m'as envoyé le message !!! Je te rassure, ça fait quand même plaisir de voir que tu penses à moi quand même !
S
Bon anniv' cher voisin!
Répondre
A
Merci chère voisine !
S
<br /> Bon dimanche et grosses bises de la mer rouge ! ! ! <br /> @nne marie<br />
Répondre
A
Bisous

À propos

Comment un jeune Toulousain a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000 kilomètres de la maison, à Sydney en Australie !