Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Encore des surfeurs...

Publié par Arno  - Catégories :  #Les Australiens...

DSCN3063---Surfeurs-2---Manly.JPG

Salut les p’tits clous !
 
Chose promise, chose due, voici, comme je vous en parlais l’autre jour, quelques photos de petits surfeurs que j’ai prises à Manly le week-end dernier…
 
 DSCN3062---Surfeurs-2---Manly.JPG
 
 DSCN3064---Surfeurs-2---Manly.JPG
 
 DSCN3067---Surfeurs-2---Manly.JPG
 
A vos commentaires !
Et surtout: Enjoy yourself !!!
 
Arno
Commenter cet article
W
Bonjour!  Ah l'Australie et les Australiens, quelle épopée! J'y ai passé l'été 2007 dans un circuit marathon de Sydney à Darwin en passant par Alice Springs... C'est très agréable de s'y replonger de temps à autre à travers ce blog... Mais franchement, les surfeurs c'est pas le top! Moi qui imaginait voir des mecs style studios Falcon, c'était rapé... Les gens y étaient très très sympas... Mais les Aborigènes euh... comment dire. Non j'arrête là. Sinon mes propos seraient politiquement incorrects. Seul info : je suis allé en Nouvelle Zélande ensuite et quel monde de différences avec les Maoris...A +  et meilleurs voeux! William
Répondre
A
Effectivement, il paraît que ça n'a rien à voir !!! La Nouvelle-Zélande est sur ma liste de prochaines destinations à visiter... mais il tellement de choses à voir en Australie que c'est difficile de tout faire !A bientôt.
C
Bon je pense que je vais prendre l'avant dernier.. envoie le moi par chronopost...! En tout cas ils sont bien plus sympas que les californiens... j'ai pas osé les mettre sur mon blog,mais j'avais eu la mission d'un ami quebecois d'en prendre en photos.. lolbyecri
Répondre
A
Ah bon ?! Moi qui croyait que les surfeurs californiens étaient taillés comme des mannequins... si tu dis que les Australiens sont mieux, ça casse le mythe !!!
I
Bonjour Arno ,Le surf ,génial nous en pratiquons sur la Bretagne ,la liberté sur l'eau ,il doit y avoir de belles vagues aussi en Autralie ;je pense que tu te plais bien ,quel dépaysement ce doit être ça change de Toulouse ma fille est allée dernièrement en vacances dans ta ville natal visiter le centre scientifique ,et dans un centre de vacances pas très loin .tu parles couramment Anglais j'imagine ;;;Bon Dimanche A bientôt Isabelle
Répondre
A
Bonjour Isabelle.Tu sais quoi ? Le surf, je n'ai pas encore essaye !!! Mais j'y pense serieusement... C'est clair que l'Australie n'a rien a voir avec Toulouse, mais on s'y fait quand meme...
M
Ben je crois qu'il faut que me mette a apprendre l'anglais...
Répondre
A
ah, c'est certain que ça risque d'être sur de rentrer en contact avec eux sinon !!!
K
une bien belle plage et de bien belle vague. Et l'eau, elle était bonne ?Bisesss
Répondre
A
Et bien à vrai dire, je ne me suis pas baigné ! L'eau avait l'air assez froide !

À propos

Comment un jeune Toulousain a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000 kilomètres de la maison, à Sydney en Australie !