Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Les Surfeurs... Canons ou Gros Thons ?!

Publié par Arno  - Catégories :  #Les Australiens...

Depuis mon arrivée à Sydney, je reçois de nombreux mails me demandant comment sont les surfeurs australiens ! Je ne suis malheureusement pas un grand fan de la plage et l’idée de passer ma journée à faire la crêpe avec des centaines de personnes collées à moi comme des sardines, non merci ! Donc difficile de pouvoir jeter un coup d’œil aux surfeurs !!!
 
Mais, comme je vous l’expliquais dans l’épisode 37, Mark et moi sommes allés à Torquay, le paradis des surfeurs et je vous ai rapporté quelques petites photos qui je pense vont vous faire plaisir !
 
A vos commentaires. La question du jour est donc Thon ou Canon ?
 
 
 
 
 
 
Et n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés du blog en temps réel.
 
A bientôt.
 
Arno.
Commenter cet article
J
<br /> voilà des images qui vont beaucoup plaire !! je ne suis pas très branché surfeur (ni mecs en général étant hétéro ) mais je découvre votre blog avec plaisir !<br /> belle semaine Arno !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, ce sont des photos qui plaisent beaucoup... mais elle n'ont pas eu autant de succès que les rugbymen !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> dis donc y'a pas beaucoup de diversité là bas d'apres tes photos en tout cas y'a de beaux mecs faut le reconnaitre  je me rince l oeil c est deja ça tu as beaucoup de chance j'aimerai etre à<br /> ta place parceque en france dans le sport on est pas toujours gaté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la diversité... on voit clairement qu'il y a toute sorte de surfeurs, d'origines diverses. C'est vrai que ceux que je montre se ressemblent un peu...<br /> <br /> <br />
L
Bon, si j'ai bien lu je n'ai plus maintenant qu'à travailler mon équilibre sur la planche. <br /> Quoiqu'il en soit et dans le pire des cas je garde la bouée quand même.<br /> Le surfeur de la Ganguise
Répondre
A
Je pense que sur la Ganguise, tu n'auras pas trop de problème à rester en équilibre sur la planche... mais si ça te rassure, tu peux opter pour Body Board, où la planche est plus courte et se surfe à plat ventre !!!<br /> Arno
G
En effet les surfeurs sont comme tous les autres hommes de la planéte il y en a pour tous les gouts, je trouve que les abdos ne sont pas forcément là mais pour certains ils y sont et c'est pas trop mal. De toute façon moi je vis avec un surfeur du lauragais depuis de nombreuses années donc je n'ai pas besoin des australiens. (il va être content quand il va lire ça).<br /> Aujourd'hui le temps n'est pas à la rigolade mais plutôt à la concentration, il ne faut pas se tromper pour les élections.<br /> Bisous galès five;
Répondre
A
Coucou Géraldine,effectivement je comprends que ce soit difficile de juger les autres surfeurs quand on est déjà mariée à un surfeur ! Ce doit être vraiment dur... Mais ça fait toujours du bien de regarder un peu ce qu'il y a en vitrine !!!Je viens de regarder les résultats du 1er tour des élections. C'est hallucinant comme les résultats sont pratiquement conformes aux prévisions des instituts de sondage ! Pour une fois, ils doivent être content de ne pas s'être plantés !!!Gros bisous.Arno
C
Ben voilà de bonnes choses.........<br /> Plutôt pas mal, moi je me rincerai bien l'oeil dans ce pays des surfeurs...<br /> Remarque les beaux gosses sont de sortie du côté de chez nous car le soleil fait surface.......;<br /> Kiss
Répondre
A
C'est vrai qu'on peut se rincer l'oeil facilement sur la plage !!!Mais comme tu auras pu admirer, ils ne sont pas forcément super beaux gosses !!!Rien à voir avec les petites bombasses qui traînent dans les rues de Toulouse... qui sont largement N°1 dans mon Top 5 !BisousArno

À propos

Comment un jeune Toulousain a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000 kilomètres de la maison, à Sydney en Australie !